Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superfafa, c'est moi...
7 août 2008

La sensibilité hétérosexuelle...

   Un travail d’hétéros, c’est un travail dans lequel vos collègues vous préviennent lors de votre première rencontre qu’il vaut mieux serrer les fesses car les gars qui travaillent sur l’atelier dessus ne sont que des sales pédés. Je viens de signer un contrat pour un travail d’hétéros. E., la vingtaine, est plutôt content ; sa relation vient d’évoluer, maintenant, il regarde ses films de cul avec sa copine. Une fois regardés, il les refile à J., la cinquantaine, qui lui-même, une fois les avoir vus, les montrera à son fils de 15ans, car après tout, il est un homme, comme papa. B., 30ans, lui revendique pouvoir baiser toutes les vendeuses, il semble vouloir ajouter L., 10ans de moins, à son tableau de chasse, qui boude un peu ses avances. B., se défend: « si elle veut bien, je la fais jouir, si elle fait sa difficile, tant pis pour elle » et E. de surenchérir: « il parait que ça fait longtemps qu’elle a pas eu de copains, sa chatte va se refermer, elle doit plus tenir ». B. lui dit « ta gueule » car après tout, il y a du travail à faire. Il faut finir les sandwiches et tout livrer pour midi: il ne s’agit pas d’y mettre du cœur comme pourrait le penser les clients, il faut juste garnir les sandwiches le plus vite possible, car il va manquer de temps, J. rappelle « on s’en fout, balance tout comme ça, c’est bon, tu te fais pas chier hein ».

Je commence à trouver à ce nouveau travail un côté romanesque, pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
superfafa, c'est moi...
Publicité
Publicité